750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:53

 

                Bonjour/salam:

j'ai reçu ce prix de la part mon amie Martine du blog bienvenue chez colnem, je la remercie d'avoir penser à moi,merci infiniment,et je tiens à remercier aussi mes amies fulla et oumtalal qui m'ont taguer aussi,et ça fait longtemps,non non je n'ai pas oublié,ne m'en voudrez pas j'espère,

 merci à vous toutes. 

je dois dire sept choses sur moi:

je suis une jeune femme mariée

j'habite dans le sud de la France

je suis d'origine marocaine

je suis très sensible

j'adore cuisiner

j'adore jardiner 

et la dernière je suis comme toi Martine,je déteste la méchanceté et la bêtise humaine.

enfin je dois décerner ce prix à sept amis(es),c'est très difficile de choisir, donc je l'offre à vous tous et toutes,y compris mes fidèles lectrices qui n'ont pas de blog,surtout Jamila,Nacy,et Fatiha de Geneve,

je remercie tous mes amis(es) pour leurs charmants commentaires et leurs visites.

Bonne journée!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> salam hbiba alah yjibk 3la khir bisouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Très bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous/@mitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam drissia kidira twa7achnak alah y3ibk 3la khir boussa kbira *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam drissia je te souhaita un bon mercredi boussa kbira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> félicitation ma chére ;je te souhaite une exellente journée gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog