750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 16:30

SDC13725.JPG

 

        Bonjour/salam:

voici un délicieux dessert que je partage avec vous,la recette est tirée du blog de mon amie Natt,les pommes et les spéculoos font une belle association.je vous mets la recette de Natt,pour moi j'ai mis que la moitié des ingrédients, merci ma chère pour cette excellente recette.

 

Ingrédients:

6 pommes

200gr de spéculoos mixés

100gr de sucre

100gr de beurre mou

 

peler et couper les pommes en morceaux,mettre dans des ramequins ou un grand plat à gratin.dans un saladier,mélanger en frottant entre les mains les spéculoos,le sucre,le beurre,répartir sur les pommes,et faire cuire au four préchauffé à 190° pendant 30min.

SDC13731

c'est vraiment délicieux.

SDC13902.JPG

 

bon appétit!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> Tiens,<br /> Mais que fais-je ici?<br /> Me serais-je perdu?<br /> Mais non, ça y est je me rappelle,<br /> Je venais pour<br /> te souhaiter une très Bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je " spécule " que ce dessert fut délicieux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite un doux vendredi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.•<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Sacré gourmande ! Bisous et bonne après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog