750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 06:00

 

                    Bonjour/salam:

 

je voulais partager avec vous ma joie,car j'ai gagné le concours:le plus beau cake que notre amie Nicole passions a organisé,je remercie tous mes amis(es) qui ont voté pour moi,grâce à vous j'ai gagné,merci infiniment, vous êtes adorables.et voilà j'ai enfin reçu mes cadeaux,merci ma chère Nicole pour ces beaux livres.

SDC14793

j'en profite pour vous mettre un récapitulatif des recettes de cakes qui figurent sur mon blog:

je commence par le plus beau cake:

                      cake à l'orange et pépites de chocolat

cake à l'orange et pépites de chocolat 

                                      cake au citron

cake au citron

                                            cake marbré 

SDC11849.JPG

                                             cake aus fruits confits 

cake aux fruits confits   

                                       cake aux biscuits

cake aux biscuits

                                     cake aux Spéculoos-pommes

cake aux Spéculoos-pommes

                                       cake au citron-pavots

SDC13981

                               cake au olives-fêta et tomates séchées

SDC13936

                                  cake surimi-vache qui rit

cake Surimi-vache qui rit

                                     

voilà régalez vous!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
طريقة عمل غريبة بالكاكاو جـــــــد رائعة واسهلة<br /> <br /> http://goo.gl/jzOIBV
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrirton blog  j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tes cakes ont l'air appétissants et bien moelleux.<br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère, si ça te dit vens faie un tour ça mefeait paisir d'avoir l'avis d'une personne expérimntée.<br /> <br /> <br /> A bientô j'espère !<br />
Répondre
F
<br /> joumou3a moubarika inchalah<br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU LE MERITE...BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu es gagné car tu as vraiment de bonnes recettes...<br /> <br /> <br /> Après tous tes cakes ta pastilla salé me fait envie <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil petit mot! continues à nous réjouir les papilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog