Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 16:46

SDC13690

 

          Bonjour/salam:

Aujourd'hui je partage avec vous cette délicieuse recette que j'ai trouvé sur le blog de notre amie OUM 3ISSA,ces cuisses de poulet sont vraiment délicieuses,merci ma chère amie pour cette bonne recette,je les ai servit avec deux salades une de carottes et l'autre de pomme de terre,c'est tout simplement un régal.

 

 Ingrédients:

3 cuisses de poulet

2 càs de beurre

3 càs d'huile

2 gousses d'ail hachées

100gr de mozzarella râpée

2 càs de coriandre fraîche ciselée

un oeuf

sel+poivre+piment doux (j'ai rajouté un peu de gingembre)

sésames et amande effilées

 

commencer par enlever la peau des cuisses (bien sur les laver avant), mélanger tout les ingrédients dans un saladier sauf les amandes et les sésames,bien badigeonner les cuisses avec cette marinade et laisser 10min (30min pour moi ),le temps de préparer les salades,puis les passer dans les amandes et les sésames,disposer-les dans un plat allant au four chemisé de papier de cuisson,couvrir avec du papier aluminium,et enfourner,en cour de cuisson piquer les cuisses avec un couteau si il y a de l'eau qui sort c'est qui n'est pas encore cuit,quand c'est cuit,retirer le papier alu et laisser bien dorer.

SDC13688.JPG

pour les deux salades que j'ai servit avec:

pour la salade de pommes de terre:faire cuire les pommes de terre à la vapeur ou dans de l'eau,laisser tiédir,éplucher et râper-les,ajouter un oignon haché (nouveau si c'est possible),du persil ciselé,sel,poivre,et l'huile d'olive.

pour la salade de carottes:éplucher les carottes et faire cuire dans l'eau,puis râper-les,ajouter du persil ciselé,le jus de citron,sel,poivre et l'huile d'olive.

SDC13922.JPG

décorer avec un oeuf dur râpé,salade,et quelques rondelles de citron, déguster avec du pain matou3.hummm c'est vraiment un régal.

 

bon appétit!!!



 


Partager cet article

Repost 0
Published by drissia - dans plats
commenter cet article

commentaires

Loulou 07/04/2011 18:04



huuummmm très appétissant !!


tu crois que ce serait faisable avec des blancs de poulet ?


j'adore le sésame !!



drissia 07/04/2011 18:13



coucou


avec des blancs de poulet,je sais pas,mais tu peux essayer,surtout tu fais attention à la cuisson,car les blancs ça va vite,pas comme les cuisses!!


merci de ta visite!!Bisous 



Nancy 24/03/2011 11:49



de belles réalisations et merci pour les recettes, bonne journée.



Rémy Ciné 23/03/2011 14:39



Je te souhaite un bon mercredi Drissia !!!!!!!


Et aujourd'hui je te recommande le film "L'AGENCE"


L'histoire


Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie
que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains.


David Norris est un homme politique ambitieux qui s'apprête à siéger au Sénat quand il fait la connaissance d'une éblouissante danseuse étoile, Elise Sellas. C'est le coup de foudre, mais David
s'aperçoit rapidement que de mystérieux hommes conspirent à le séparer de l'objet de son affection.


Il prend conscience que ses adversaires ne sont autres que les agents du Sort lui-même - les hommes de L'Agence - qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher son union avec Elise.
Face à une adversité écrasante, David doit choisir entre perdre l'être aimé et accepter le destin qui lui est dicté ou tout risquer pour défier le Sort et conquérir Elise.


Bonne journée, et bon blog !!!!!



Bisoussssssssssssssssss + $$$$$



lucie 21/03/2011 08:46



Bonjour, Drissia, je n’aurais jamais imaginé que l’on mettait des crevettes dans les tagliatelles ! Je ne
vois que des recettes que je ne connais pas, c’est bien de l’apprendre, joyeux printemps, bisous Lucye.



cheima 20/03/2011 20:14



Un plat léger...varié...complet et trés onctueux,j'ai l'eau qui monte à la bouche rien que de voir la photo,ya3tik assaha.


Je te souhaite une soirée paisible et harmonieuse chère drissia...gros bisou



Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog