750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 14:42
tarte aux poires
bonjour/salam:

ingrédients:

1pate sablée (achetée ou faite maison)

100gr de poudre d'amandes

100gr de beurre mou

50gr de sucre en poudre

un oeuf

2c.s de crème liquide

1c.s de farine

2à3 poires mures

préparation:

mélangez la poudre d'amandes  le beurre le sucre la farine l'oeuf et la crème fraiche,abaissez la pate dans un moule à tarte beuré et fariné piquez avec une fourchette et versez la crème aux amandes,enfin disposez les poires coupées en lamelles,et enfournez environ 25min.au moment de servir saupoudrez de sucre glace.et voila j'espere que cette tarte vous plaira,vraiment elle est  délicieuse.

SDC11193

 

bon appétit!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!!! très appétissante, j'aime beaucoup aux poires!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tbarkelah 3like j'ai adoréeeeeeeeee la catégorie gateau et patisserie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci oum.yahya de ton passage.<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog