750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 15:14
tarte aux pommes

bonjour/salam:

aujourd'hui je vous mets cette délicieuse tarte,très facile à réaliser,mais aussi trop bonne.

 

Ingrédients:

1pate feuilletée (achetée ou faite maison)

3 belles pommes

2c.s de poudre d'amandes

2c.s de sucre en poudre

1c.s de cannelle


épluchez les pommes et coupez-les en fines lamelles.étalez la pate sur un moule beurré et fariné,piquez avec une fourchette saupoudrez la poudre d'amandes et rangez les lamelles de pommes joliment enfin saupoudrez le sucre et la cannelle,et enfournez à four très chaud environ 25min.et voila c'est prêt .pour le décor de ma tarte je l'ai fait avec la main tout simplement.

 dégustez avec une bonne glace vanille.

mes recttes 179

 

 

bon appétit!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

,
<br /> <br /> merci beaucoup drissia j ai vos recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ta visite,à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog