bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
Bonjour/salam:
aujourd'hui pas de recette mais je partage avec vous cet article que j'ai vu chez mes amies: sanaa, sourour, llysa, salsabile, fatima,
Les enfants "différents" ont aussi des rêves, des désirs, mais ils ont surtout besoin qu'on les accepte et qu'on les aime comme ils sont. Puis-je vous demander (à ceux qui le veulent) de poster ce texte au moins une heure sur votre mur ou votre blog ? Car c'est la semaine de l'éducation spécialisée et ceci en l'honneur de tous les enfants qui apprennent à vivre avec leurs différences; et également pour leurs parents, famille, éducateurs, accompagnateurs et soignants. Merci pour eux car tous les enfants qui par leurs différences nous donnent chaque jour une vraie leçon de vie.