bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
bonjour/salam:
aujourd'hui je vous mets la recette de ces muffins aux pépites de chocolat,très facile et rapide à préparer,et surtout délicieux.
Ingrédients:
180gr de farine
80gr de sucre
80gr de beurre
2 œufs
4 càs de lait
100gr de pépites de chocolat (ou de chocolat noir
coupés en petits morceaux)
2 càs de cacao amer
1 càc d'extrait de vanille
2 càc de levure pâtissière
une pincée de sel
fouetter les œufs avec le sucre,ajouter le beurre fondu,le lait,l'extrait de vanille et la pincée de sel en mélangeant toujours,tamiser la farine,le cacao,et la levure ensemble, puis rajouter-les à la préparation,et terminer par les pépites de chocolat, mélanger le tout,puis verser la préparation dans des caissettes à muffins, parsemer quelques pépites de chocolat au dessus de chaque muffin,et enfourner à four préchauffé à 190°pendant 20min.
saupoudrer du sucre glace si vous voulez.
bon appétit!!!