750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 08:57
cake surimi-vache qui rit
                               Bonjour/salam:

coucou mes amis(es) me revoilà se retour,j'espère que vous allez bien,je vous remercie pour vos passages pendant mon absence,et pour le soutient,merci infiniment.
je partage avec vous ce délicieux cake salé,que j'ai trouvé sur le blog de mon amie Miss Miam,un cake très facile à préparer et trop bon.


Ingrédients:
4 œufs
150gr de farine
1 sachet de levure pâtissière
3 vache qui rit
50gr de poivrons rouge (100gr)
50gr de poivrons jaune (pas mis)
100gr de surimi
7 cl de lait
5 cl d'huile
60gr de fromage râpé
2 gousses d'ail
sel+poivre


préchauffer le four à 180°.
couper les poivrons en petits dés,et le surimi en tronçons,réserver.
dans un saladier,battre les œufs,ajouter la farine,la levure,mélanger bien, rajouter l'huile,le lait,en mélangeant toujours,rajouter le fromage râpé,vache qui rit coupés en petits morceaux,poivrons,surimi,l'ail hachée,sel et poivre,bien mélanger le tout,puis verser dans un moule à cake,enfourner pendant 50min.
cake surimi-vache qui rit
déguster avec une bonne salade verte.
cake Surimi-vache qui rit

bon appétit!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J ai fait ce cake, il est trop bon et a été apprécié. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Dounia<br /> <br /> <br /> j'espère que tu l'as en photos,si oui tu me les envois,merci ma chère!!<br /> <br /> <br /> à bientôt inchaallah!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La vache quelle gourmandise....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec le retour du soleil, que je passe te souhaiter un bon jeudi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est à tomber ton cake, belles couleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> lolllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon w yend d'ascension<br /> <br /> <br /> car mes enfants font le pont le vendredi <br /> <br /> <br /> bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog