750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 16:24
basboussa à la noix de coco

bonjour/salam

je vous mets ce délicieux gâteau fondant à la bouche que je fais souvent.

Ingrédients:

3 œufs

1verre moyen de semoule(utilisez le même verre toujours)

1verre de sucre

1verre d'huile

1verre de noix de coco

1verre de farine

1verre de lait

1sachet de levure pâtissière

une pincée de sel et le parfum au choix,moi c 'est le zeste de citron

pour le sirop:

2verres de jus d'orange+1verre de sucre


battre les œufs avec le sucre,ajouter le zeste de citron,l'huile,le lait,la noix de coco,la semoule,la farine avec une pincée de sel,et la levure,mélanger le tout et verser dans un moule beurré enfourner à four moyen environ 40min.à la sortie du four arroser avec le sirop.décorer comme vous voulez.c'est très bon.

K640_SDC11383

 

 

bon appétit!!!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bravo pour cette besboussa, je l'ai mis dans mes favoris pour la réaliser un jour inchallah<br /> <br /> <br /> merci bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci fawzia de ta visite,alors tiens moi au courant ma chère...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou m abelle!! je viens de faire un article avec un lien, mai sje n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer les photos!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah merci beaucoup pour ce clin d'oeil,je m'en occuperai moi même,bises et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci!!!!!!! c'est dans mes favoris!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci à toi ma chère d'être passer,et tiens moi au courant si tu......<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam ,<br /> <br /> <br /> C'est super gentil , je suis touchée :)<br /> <br /> <br />  je mettrais aussi un lien de ton blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai fini le Basboussa  mais j'ai pas encore goûter j'attend les enfants :)<br /> <br /> <br /> Tu peux voir sur mon blog le résultat si le coeur t'en dis . Merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Salam ,Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de rien ma chère,ravie de ta connaissance,je clic pour voir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam <br /> <br /> <br />  J'aime bien celui ci , je crois que je vais tester ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette , je te montrerais la photo une fois fini<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> salam et bienvenue sur mon blog,merci à toi ma chère de ta visite!!<br /> <br /> <br /> tu me tiens au courant,ton blog me plait beaucoup,je t'ajoute dans mes favoris!!<br /> <br /> <br /> bisous*et à très bientôt*<br /> <br /> <br /> <br />

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog