750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 07:00

  SDC13903.JPG

 

                     Bonjour/salam:

 

Aujourd'hui je vous mets une recette ultra rapide à faire et toute simple,mais absolument délicieuse,tagliatelles avec une sauce aux persil et des petites crevettes,je l'ai servit avec des soles meunières,c'est super bon.

 

Ingrédients:

 250gr de tagliatelles vertes et blanches 

 250gr de petites crevettes roses (surgelées pour moi)

20cl de crème liquide

un bouquet de persil ciselé

1 càs d'huile d'olive

1/2 càc de gingembre

2 gousse d'ail hachée ou 1 càc en poudre

sel+poivre

 

 

dans une poêle faire chauffer l'huile,ajouter l'ail,et y faire revenir les crevettes quelques minutes,puis rajouter la moitié de la crème mélanger et laisser mijoter 3 à 4 min,pendant ce temps,mixer le persil avec la crème restante,et verser sur les crevettes,ajouter le gingembre,poivre et le sel,porter à ébullition,éteindre le feu et réserver.faire cuire les tagliatelles dans un grand volume d'eau, égoutter et mettre dans la sauce chaude,bien mélanger le tout et servir aussitôt.

SDC13303.JPG

on les a dégusté avec des soles meunières et un filet de jus de citron,hummm un régal. 

SDC13312.JPG

 

bon appétit!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ta recette est super allechante je sait ce que je mange demain a midi merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1101 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de rien!!à bientôt ma soeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, Drissia, je viens me détendre parmi tes recettes, je suis ennuyé<br /> pour mes images qui disparaissent, car j’ai des amis à qui j’ai donné mon lien qui ne vont pas comprendre…  Bonne après midi, bisousxxx   Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Miam miam ! Trop bon ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne peux résister devant de tels plats chère amie,c'est trés réussi et on dit"il n'ya pas de mauvais élève,mais un mauvais prof" et t'es un excellent prof drissia,tes recettes sont<br /> délicieuses et j'adore tous ces ingrédients et puis j'admire cette présentation des plats...je ne peux dire que"bravo".bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog