750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 08:47

 

 SDC14511.JPG

 

                          Bonjour/salam:

 

voici un beau dessert que je partage avec vous,un tiramisu au pêches c'est vraiment délicieux et bien frais,que vous pouvez aussi le présenter dans un grand plat familiale,très facile à réaliser.

 

Ingrédients:(pour 4 gourmands)

250gr de mascarpone

2 œufs bien frais

2 càs de sucre

une pincée de vanille en poudre

une boite de pêches au sirop

une quizaine de biscuits à la cuillère

 

séparer les blancs des jaunes d'œufs.

dans un saladier battre les jaunes avec le sucre à l'aide d'un fouet électrique jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume,ajouter le mascarpone et la vanille,fouetter encore pour obtenir une crème bien lisse. dans un autre saladier monter les blancs en neige avec une pincée de sel,incorporer-les délicatement au mélange précédent.

égoutter les pêches,réserver le sirop,couper-les en petits morceaux en gardant quelques lamelles pour la décoration,tremper les biscuits dans le sirop,les disposer dans le fond des verrines,puis mettre une couche de crème au mascarpone,ensuite une couche de pêches,puis une couche de biscuits trempés dans le sirop,et terminer par la crème,réserver au frais au moins 3h.

SDC14504.JPG

au moment de servir,décorer avec quelques feuilles de menthe et des lamelles de pêches.

SDC14497.JPG

encore une dernière photo.

SDC14515.JPG

 

bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est trops bon bonne continuation.
Répondre
C
طريقة عمل غريبة بالكاكاو جـــــــد رائعة واسهلة<br /> <br /> http://goo.gl/jzOIBV
Répondre
B
So beautiful article. I visit this site. It gives me lots of pleasure and interest. It’s a most important post. Please every one visit this site quickly. Thanks
Répondre
L
<br /> Je viens de découvrir ton blog, je le trouve superbe. Bonne continuation<br />
Répondre
O
<br /> COUCOU ! voilà , après une longue absence , je<br /> reviens . . . à mon rythme , peu à peu , le temps que je retrouve plus de santé . . . VOUS M'AVEZ TOUTES BEAUCOUP MANQUE !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog