750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 09:23
          gâteau aux bananes-pépites de chocolat
   
                       Bonjour/salam:
voici un délicieux gâteau que j'ai préparé il y a longtemps,oublié dans mes archives,il est vraiment trop bon et bien moelleux,très facile à préparer.

Ingrédients:
3 œufs
1 pot de yaourt nature
1 pot de sucre
1 pot d'huile
2 pots de farine
3 bananes
une pincée de sel
1 sachet de levure pâtissière (15g)
une poignée de pépites de chocolat

battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse,ajouter le yaourt,l'huile en fouettant sans arrêt,puis incorporer la farine,la levure,la pincée de sel,et finir par les bananes coupées en morceaux et les pépites de chocolat,mélanger le tout,puis verser dans un moule beurré et fariné,enfourner pendant 45min,four préchauffé à 180°. 
gâteau aux bananes-pépites de chocolat
laisser refroidir,puis saupoudrer du sucre glace.
gâteau aux bananes-pépites de chocolat

bon appétit!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
So well explained incredible article, any buddy can follow it, thanks and keep up the great work. All the contents you mentioned in post are too good and can be very useful, Thanks
Répondre
S
I really appreciate the kind of topics you post here. Thanks for sharing us a great information that is actually helpful. Good day!!!
Répondre
F
<br /> <br /> reviens vite ,saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée de n'avoir pas pu passer te faire un petit coucou hier. Un WE en famille et un pucier des loisirs créatifs aujourd'hui et me voilà désorganisée...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Drissia<br /> <br /> <br /> je l´ai teste hier ce gateau une merveille!<br /> <br /> <br /> merci pr cette recette et bientot sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog