750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 16:05
un plat de pois cassés

Bonjour/salam:

aujourd'hui je partage avec vous ce plat délicieux très connu au maroc (purée de pois cassés).

et la recette est simple:dans une cocote je met de l'eaux et de pois cassés(250gr),2oignons hachés,2gousses d'ail hachés,2c.s de purée de tomates,un verre moyen d'huile d'olive,1c.c de cumin,1c.c de piment,1/2c.c de poivre et de sel,je la laisse cuire longtemps à feu doux,moi je préfère laisser comme ça sans mixer,enfin j'ajoute un peu de coriandre hachée.et voila déguster un bon pain maison et un filet d'huile d'olive c'est trop bon.

 


bon appétit!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog