750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 14:15

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'OverBlog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut,je viens de lire toutes les recettes de ton blog.C'est un régal.Bises.Tu ne souhaites pas participer au jeu interblog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de oumotalal que je remercie au passage, je trouve tes recettes magnifique est bien expliqué, mais j'aimerais bien la reecette de ton<br /> pain qui est super peut tu nous la donner et avec les étapes si c'est possible et merci d'avance et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour haina<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog,c'est vrai que je n'ai pas mis ma recette du pain(honte de moi)je la publierais bientôt inchallah,merci ma chère pour ton commentaire qui me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog