750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 05:00

SDC13937.JPG

 

                         Bonjour/salam:

voici un autre cake que je partage avec vous,mais cette fois un cake salé, délicieux et hyper moelleux,idéal pour l'apéritif ou en entrée avec une petite salade,ou pour un pique-nique,une recette toute simple et rapide.

 

Ingrédients:

3 oeufs

180gr de farine

200gr de fêta

50gr d'olives noires dénoyautées

50gr d'olives vertes dénoyautées

5 tomates séchées à l'huile d'olive

6 càs de lait

6 càs d'huile

un sachet de levure pâtissière (de 8gr)

sel + poivre

 

préchauffer le four à 180°.

couper les olives en rondelles,le fromage en petits cubes,et les tomates en dés.

battre les oeufs avec le lait,l'huile,ajouter la farine et la levure,en mélangeant toujours,puis rajouter les olives,le fromage,les tomates,saler légèrement et poivrer,bien mélanger le tout,puis verser dans un moule à cake beurré et fariné,enfourner pendant 40 à 45min.

SDC13932.JPG

déguster tiède.

SDC13936.JPG

 

bon appétit!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> machallah il est parfait je le note barakallah oufik<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je craque pour cette recette merci je vais l'essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli cake. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très originale et très délicieux bravos!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Tu as du te régaler ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog