750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 16:29
compote de pommes

bonjour/salam

voici un dessert simple et facile à faire mais aussi bon.

 

Ingrédients:

4 pommes(1pomme par personne)

le zsete de 1/2 citron

2 càs de sucre

1 càc de cannelle

 

peler,évider les pommes,couper-les en petits morceaux,les mettre dans une casserole avec un petit verre d'eau,et le zeste de citron,laisser cuire sur feu doux.

lorsque vous obtenez une belle compote,ajouter le sucre et la cannelle,bien mélanger et voilà c'est prêt.déguster tiède ou froide avec des pruneaux caramilisés,c'est un régal.

mes recttes 220


bon appétit!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog