750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:12

 

SDC13683

 

                   Bonjour/salam:

 

Aujourd'hui je partage avec vous ce délicieux cheesecake,très facile à préparer,et surtout trop bon,accompagner d'un coulis de fraises,  hummm un régal.

 

Ingrédients:

250gr de spéculoos

75gr de beurre

300gr de st morêt

4 petits suisses

3 œufs

150gr de sucre

le zeste d'un citron

une bonne cuillère à soupe de maïzena

pour le coulis:(250gr de fraises+2 càs de sucre)

 

mixer les biscuits,ajouter le beurre fondu,bien mélanger,puis étaler cette préparation dans le fond d'un moule (chemisé de papier sulfurisé) mettre au réfrigérateur.

battre le sucre avec les œufs,ajouter les fromages,le zeste de citron et la maïzena,fouetter le tout,puis verser cette préparation sur les biscuits, enfourner à 180° pendant 35min.laisser refroidir,puis mettre au réfrigérateur,

SDC13685.JPGdéguster bien frais avec un coulis de fraises.

SDC13682.JPG

 

bon appétit!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> salam aleykum<br /> <br /> <br /> oh jolie recette<br /> gros bisous<br /> MDp blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens reprendre note pour mes ptits plaisirs du WE<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sa m'a l'air bien bon merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une superbe recette à tester<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te pique une part de cedélice et je te souhaite une excellente journée drissia, et excuses moi j'ai ds problèmes fe mon pc ,j'ai tj ce msg qui s'affiche ds l'administration<br /> <br /> <br /> Mise à jour d'Internet Explorer<br /> <br /> <br /> Votre navigateur n'est pas à jour et peut être responsable des éventuels dysfonctionnements constatés sur votre administration et votre blog Mettre à jour maintenant. Vous pouvez également vérifier<br /> les paramètres de compatibilités dans les options du navigateur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous* ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog