750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 14:15

 

 

                     Bonjour/salam:

 

je dois m'absenter pour quelques jours,je m'envole au Maroc,mon pays adoré, mais pas pour passer des vacances,malheureusement pour un triste souvenir,car le mois de mai de l'année dernière mon cher papa nous a quitté,ça fait déjà un an,mon dieu que ça passe vite,donc je rejoints ma famille pour organiser une petite cérémonie pour sa mémoire,je t'aime mon cher papa,reposes en paix,llah yrahmek.

voila mes amis(es) je compte sur vous de voter pour mon cake n°13  pour voter c'est ici,je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse.

je voulais aussi remercier mes amies Melle S  et  Zahra,qui m'ont décerné ce prix

       0.jpg

ce prix je l'avais reçu plusieurs fois et ça me fait plaisir,la réponse est ici,merci les filles.

je vous dis à très bientôt inchaallah,je vous aime!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bon voyage et bon courage à toi<br /> <br /> <br /> Ton pays est magnifique et les gens y sont chaleureux.............<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COUCOU avec un beau soleil ! un vrai miarcle!<br /> <br /> <br />  ici l'été commence maintenant lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a bientôt bisous ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée parfumées et ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bisous/Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je comprends pourquoi je ne te voyais pas en ce moment !<br /> <br /> <br /> allah y rahmou pour ton papa +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog