750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 09:02

 

 

                    Bonjour/salam:

 

voici une autre mise à l'honneur que je partage avec vous,je remercie mes amies qui ont testé mes recettes.

 

 

                 Mounia ma soeur avec baghrirs (crêpes mille trous)Baghrirs(crêpes mille trous) de MouniaBaghrirs(crêpes mille trous) de Mounia

                                  la recette originale est ici

 

              Carmen avec tourte burger à la viande hachée   DSCF5827.jpgDSCF5831.jpg

                                    la recette originale est ici

                       

                           Sensoussi avec pain marocain

mai2011p1-1.jpg

                                     la recette originale est ici

 

Nacy une fidèle lectrice avec lemon curd,elle a fait une tarte aux fraises avec,elle est très jolie,bravo  DSC00326

                               la recette de lemon curd est ici

                      Nacy aussi avec Smoothie fraise-banane smoothie fraise-bananes de Nacy

                                    la recette originale est ici

 

              Fatiha une fidèle lectrice avec quiche aux courgettesquich avec poulet et courgettes

                                   la recette originale est ici

 

merci à vous toutes pour ces superbes réalisations,si vous aussi vous testez une de mes recettes,n'oubliez pas de m'envoyer les photos sur mon émail: lacuisinededrissia@hotmail.com

merci pour vos beaux commentaires et pour vos visites.

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
طريقة عمل غريبة بالكاكاو جـــــــد رائعة واسهلة<br /> <br /> http://goo.gl/jzOIBV
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon début de l'an te souhaite, lumineux, réjouissant,<br /> tendre pour prolonger la fête, bouge tes cheveux encore un peu quelques jours<br /> <br /> <br /> ou frétille des oreilles si t'en as pas (des cheveux), joue à te lécher les coudes (et tu m'en<br /> dis des nouvelles) et reçois force bisous à facettes, sans gêne, pour plus de plaisir!  <br /> <br /> <br /> J'espère que l'an XI s'est achevé pour toi en beauté, bon bout<br /> d'an 2012, <br /> <br /> <br /> tout de joie et de désir, d'accomplissement et de force, de douceur et de plaisir, d'éveil et de plénitude, d'harmonie et de partage , *<br /> <br /> <br /> *liste non exhaustive s'entend<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Huuuuum, tout est beau et délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je passe te faire un coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salam aleykoum ourty, comment vas tu aujourdhi miss ? je te souhaite une bonne journée, et bravo pour tes jolis recettes BISOUS MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chehiwat Drissia

  • : chehiwat drissia
  • : bienvenue chez moi,à travers ce blog je vous fais partager ma passion pour la cuisine.bonne visite sur mon blog,et un petit commentaire me fera toujours plaisir.merci!!!
  • Contact

Recherche

***

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog